• Bob et les Mangas

    Bob et les Mangas

    Bonjour tout le monde. Voici la page réclamée par mon fils. Comme vous pouvez vous l'imaginer c'est un fou de Bob l'Eponge et des Mangas en fait surtout Naruto. Bien, côté embellissements je n'ai rien trouvé, peut-être que ça existe mais en tous les cas moi je n'ai absoluement rien trouvé, pas même un papier! Donc, nous avons du être "créatif".... toutes les images proviennent de Google image, lesquelles j'ai imprimées sur du papier bristol ensuite on découpe! Comme expliqué précédement j'essaie de garder le style de mes enfants, de faire des choses en rapport avec leur intérêt "du moment". Ceci représente un avantage, on n'a pas toujours le matériel adéquat mais avec un peu d'imagination il est possible de créer certaines choses.

    Bob et les Mangas


    Ici j'ai découpé un Bob printé sur Google image et ensuite découpé. Je l'ai collé avec de la mousse 3D afin de donner un certain relief. Il y a énormément de chose que l'on peu utiliser de google image, pensez-y! 


    Bob et les Mangas

    Ici j'aime l'association des deux images, comme si Bob était effrayé à la vue de Naruto, rien de particulier au point de vue scrap, juste deux images mais avec un jeu intéressant.


    Bob et les Mangas

    Pour les petites images au-dessus de la page, j'ai seulement perforé des trous et ensuite glisser les image par-dessous. Ceci me faisait penser à des "bulle commentaires ou pensées" comme on voit dans les bande dessinés, comme si toutes ces bulles représentaient ses rêves.

    Bob et les Mangas

    Pour cette partie, j'ai imprimé une photo avec un frame type cinéma, pour cela j'ai utilisé l'apps Jack Pain Pro (même style que Photoshop). Ensuite j'ai découpé uniquement les bords (ce que je voulais) et je les ai collé de manière à encadrer la page, pour donner un aspect cinéma à la scène.

    Bob et les Mangas

    Ici c'est un petit clin d'oeil à mon fils. Pour la petite histoire, je devais jetter la bonnette d'un vieux manteau mais avant cela j'ai récupérer la boucle et le cordon. Il a tout de suite reconnu la boucle! La récupération est copine de tout scrap, pensez-y!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :