• Happy Birthday

    Happy Birthday


    Happy Birthday      Happy Birthday      Happy Birthday


    Voici une petite carte que j'ai réalisée ce matin pour l'anniverssaire de l'homme de ma vie (je lui ai déjà offert je ne pouvais pas attendre la semaine prochaine....). Le concept de la carte ne vient pas de moi mais de Cara (scrapapart.canalblog.com, allez voir son blog c'est une expérience, son travail est fantastique) j'ai juste revisité le concept à ma propre sauce.

    Matériel:
    Papier Fancy Pants, et autres chuttes de papier, tampons Artemio et Scraposphere, ruban récup, feuille et oiseau de Embelliscrap.





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2009 à 21:42
    Ta carte est très belle, chargée comme j'aime, avec de belles couleurs !! ton mari devait être ravi !! je suis contente d'avoir pû t'inspirer ! amicalement. carina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :