• Ma Première Page

    Bonjour tout le monde. Et bienvenu sur mon blog. Ci-dessous est ma première page. En fait non, car j'ai commencé par des faire-parts pour mon mariage, que j'ajouterai également sur ce blog. J'avais déjà un peu scraper il y a quelques années quand je vivais en Californie puis par manque de temps et d'autres occupations, je n'avais pas poursuivi. Et puis depuis mes fameux faire-parts je suis comme on dit "accro" au scrap et j'adore surtout scraper mes enfants, car j'essaie de conserver leur style et leur goût dans les pages que je fais pour eux.
    N'hésitez pas à me laisser des commentaires.





    Ma Première Page



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :