• Moi et Ma Télévision

    Moi et Ma Télévision


    Ma petite princesse voulait une page pour elle....Pour l'instant elle adore, un peu trop à mon goût, la fameuse télévision...donc j'ai eu l'idée de la scraper en pleine action. Le plus drôle c'est que lorsque j'ai pris la photo centrale il y avait Tom et Jerry (qu'elle voulait changer!) et si vous regardez de près, Tom regarde Camille complètement effrayé, j'ai trouvé cela parfait pour un scrap.




    Moi et Ma Télévision


    Voici une étiquette que j'ai réalisée moi-même utilisant Word, c'est très facile, et j'adore mélanger embellissement du commerce et les miens faits maison....



    Moi et Ma Télévision


    Encore du fait maison.....j'ai utilisé Word pour les lettres de son nom. J'ai choisi une Font qui me plaisait et j'ai coloré le fond de chaque lettre en un gradiant de rouge (avant print)....ensuite un peu de Glossy Accent et le tour est joué....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :