• Mon papa et moi

    Mon papa et moi


    Ma petite merveille et l'homme de ma vie....ceci est un petit cadeau pour lui. J'ai adoré cette photo dès que je l'ai vue sur mon ordinateur et surtout je voulais pouvoir me souvenir des émotions ressenties ce jour là.



    Mon papa et moi



    Toujours la même technique pour le nom, je ne mentais pas quand je disais que j'adore le Glossy Accent. Quelque soit la couleur ou le support, l'effet est à chaque fois réussi. La parenthèse en papier brun est faite à main levée sur une chutte de papier et coller avec de la mousse 3D pour le relief.




    Mon papa et moi



    Les lettres M O I ont tout simplement été écrites à la main sur des chuttes de papier et ensuite un peu de Glossy Accent. L'étiquette en-dessous est faite en utilisant Word, tout simple.


    Mon papa et moi


    Le bord de la photo est paint avec de la Distress Craking paint....j'adore ce produit également. Les petits ronds également réalisés en utilisant Word.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :